Impression 3D et fabrication additive pour industriels – Rennes

Dans le domaine de l’impression 3D, les impressions réalisées pour le secteur industriel représentent sans conteste restent les plus communes dans le monde professionnel. Ce nouvel outil précieux qui se développe de jour en jour devient essentiel dans le développement d’un projet.
Lors des phases de conception et d’innovation, l’impression 3D permet aux industriels de créer des concepts et des prototypes de manière très rapide. Cela permet aux entreprises de proposer quelque chose de concret pour avancer le plus rapidement possible dans leur projet.
Chez C3D, nous vous suivons tout le long de votre projet afin d’imprimer différentes petites pièces ou prototypes. Nous étudions avec minutie votre projet afin de correspondre au mieux à vos besoins et envies. Notre savoir-faire nous permet aussi de venir en aide aux designers et agenceurs. Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous contacter

Les valeurs de C3D pour l’impression 3D industrielle

Chez C3D, lors de la mise en œuvre de votre projet, nous vous promettons de respecter certaines valeurs pour correspondre au mieux à vos envies. La qualité sera notre maître mot, nous mettons un accent particulier sur la qualité du produit que nous vous proposons et du matériau utilisé. Pour correspondre au mieux aux exigences de nos clients, tous nos matériaux utilisés (bois, lin, polystyrène, PLA, etc.) sont de haute qualité. Notre technicité et notre expérience nous permet de vous apporter des prototypes ou des maquettes de haute qualité.

Les avantages de l’impression 3D pour les industriels

Pour les industriels, réaliser une impression 3D peut présenter certains avantages. Imprimer un prototype en 3D représente dans un premier temps un grand gain de temps, un maquettiste mettra plus longtemps à réaliser votre maquette qu’une imprimante. Ensuite, cela représente aussi une réduction des coûts, le prototype ou l’objet fini pouvant être réalisé avec un seul outil, l’imprimante 3D, cela supprime des étapes intermédiaires. Enfin, imprimer un prototype ou un objet fini en 3D vous donne une très grande liberté de formes et de matériau.
Nos réalisations